Ce matin réveil plus tardif ! Je prends le temps d’un petit déjeuner au refuge pour prendre des forces avant le départ.

Pour finir l’étape 2 il faut que j’atteigne le refuge de Prati. Est ce que j’aurai la force de continuer jusqu’à l’étape 3 ?! Des le réveil je n’y crois pas. Ma cheville me fait souffrir elle est enflée mais je peux poser le pied donc je continue.

Le guide précise que la montée jusqu’au col de Bocca d’Oru est raide d’abord en forêt puis à découvert. Il y a environ 500m de dénivelé sur seulement 4 petits km. Je pars du refuge vers 8h et j’attends le col à 10h30 en souffrance. Mes jambes et mes chevilles ne se sont pas remisent d’hier...

J’arrive au refuge de Prati vers 11h. L’endroit est splendide. Un haut plateau avec des chevaux et vaches en liberté et avec vue mer. Je m’y sens bien. Je décide d’arrêter pour aujourd’hui pour me reposer pour mieux repartir demain.

Je sympathise avec le gardien et la jeune fille qui l’aide. Ils m’invitront à leur table à midi. Une bonne omelette avec des courgettes. Je me sens privilégiée.

L’apres midi sera repos douche glacée et lessive. Fin d’après midi l’orage éclate. Je suis contente de pas avoir poursuivi.

Le coucher de soleil est magnifique depuis le refuge.